dimanche 7 juillet 2013

Mes achats livres. ♥

Aujourd'hui pas de chronique livres, ce sera demain .. :) 
Mais pour l'heure je vous montre mes derniers achats bouquins, let's go!


En passant dans les rayons de ma librairie fétiche, je suis passée devant ce roman. La couverture pétillante, les jolies couleurs m'ont attirées. Je l'ai donc pris, puis la quatrième de couverture m'a plus, alors je l'ai acheté.
Je l'ai commencé hier, et vous pouvez donc suivre ma progression à droite -> ♥

La quatrième de couverture du roman:

Winter et Sloane sont des losers, personne ne les remarque. Intolérable ! Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements : les voici prêtes à affronter, ou plutôt à intégrer, le groupe des pires garces de l'école. Seulement, si Sloane grimpe les échelons de la coolitude sans problème, Winter reste sur la touche. Abandonnée par son amie, toujours invisible aux yeux de tous et surtout du garçon qu'elle aime, Winter contre-attaque. Sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie. Immédiatement, son blog gagne en popularité et tout le monde s'interroge sur l'identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme : doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de passer à côté de son propre bonheur ?

(Une chronique pour Petits bugs entre amies est à venir)




Ayant vu de bonnes critiques sur ce livre, j'ai vraiment eu envie de le lire. Etant donné que je ne le trouvais pas en librairie, je l'ai donc commandé.. Je devrais le recevoir mercredi. J'ai hâte!
En attendant voilà la quatrième de couverture:

Émily a une seule passion : écouter de la musique et chanter à tue-tête debout sur son lit. Le faire en public ? Brrr ! Surtout devant les élèves milliardaires et snobs du pensionnat Saint-Preux (plus coincés tu meurs !), où elle fait cette année son entrée au collège. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Jérémie Granger, star du petit écran qui fréquente le même établissement qu'elle, l'adolescente décide de se lancer avec comme nom de scène Nikki Pop. Mais qu'est-ce qui la fait vibrer, au juste ? Le strass de la célébrité ou les beaux yeux du (prétentieux) Jérémie ?

(Je ferai une chronique aussi sur Nikki Pop d'ici quelques semaines, sûrement mi ou fin juillet. )

Désolée, mon article est un peu court. 
A très bientôt!

2 commentaires:

  1. C'est pas mal, mais je me demandais: tu pourrais présenter un livre qui est plus " adulte " , un jour ? Ou alors un classique de la littérature :).

    RépondreSupprimer
  2. Hélia, je ne lis pas spécialement de livre très adulte, sachant que je suis une ado.. :')

    RépondreSupprimer